Accueil déplorable... Pas de bonjour pas de sourire pas de regard, enfin bref j'étais inexistant. Ah si, seule la cliente présente m'a dit bonjour !
Magasin à fuir !!!
Je ne suis q un interimaire d adequat mais Depuis ke j ai commencé je tiens bien le rythme j aime bien mon boulot labas tout le monde m a super bien acceuillis et les chefs d equipe sont tous tres sympa donc je mets la note maximum . mes respects et motivations les plus sinceres
Depuis maintenant 2 ans, je recommande énormément vos produits et principalement les shampooings qu’ils sont parfait !!
J’avais des problèmes de plaque dans mes cheveux suite au sulfate des shampooings, j’ai décidé de faire une clarification et passer au bio, par hasard j’ai trouver votre marque et je suis plus que contente car grâce à vous, je retrouve mes cheveux super beau avec mes ondulations et surtout NATUREL !!
Merci merci merci ☺️
L'entreprise travaille à partir de 08h00))
en entrant dans la zone industrielle par le périphérique à droite, on se place sous la cabine de garde par la fenêtre, on montre le CMR, on remet au policier une carte et un laissez-passer qu'il faut restituer au compte des toilettes et de la douche, il n'a pas demandé.
Dans l'entreprise, vous vous placez sous la rampe, calé sous le volant et les documents CMR et clés de voiture vous sont retirés
Centralisatrice depuis 34 ans je reste fidèle ainsi que les clientes aux très bons produits, j' ai eu l' occasion une fois de visiter le laboratoire et j' y ai été très bien accueillie.
Cependant je me permets de mentionner ici que, au fur du temps, les petits avantages d'être centralisatrice s'estompent et maintenant même plus d'échantillons à offrir aux clientes pour découvrir les nouveautés, si les temps deviennent durs, ils vont devenir durs aussi pour le pouvoir d'achat des clients et tout ce qui gravit autour, je vais je pense passer moins de temps personnel pour en faire la promotion et la publicité!
Nous nous approchons de la barrière et composons l'interphone. s'ouvre. On entre par la marche de gauche, les quais, ils nous disent où aller, le déchargement est long (16 palettes, environ 4 heures)