L'entreprise travaille à partir de 08h00))
en entrant dans la zone industrielle par le périphérique à droite, on se place sous la cabine de garde par la fenêtre, on montre le CMR, on remet au policier une carte et un laissez-passer qu'il faut restituer au compte des toilettes et de la douche, il n'a pas demandé.
Dans l'entreprise, vous vous placez sous la rampe, calé sous le volant et les documents CMR et clés de voiture vous sont retirés
J'ai été choqué! Le monsieur qui a déchargé la remorque ne m'a pas laissé sortir mes affaires de la remorque par terre, mais m'a montré avec un sourire qu'il me suffisait de l'ouvrir et de la renverser. Il les a enlevés lui-même et les a remis après déchargement, ce qui est assez unique. Déchargement immédiatement après l'arrivée, et très rapide. Si c’était comme ça partout, ce métier serait vraiment cool. Il n'y a pas de parking dans l'entreprise et je n'en connais pas à proximité. Cependant, compte tenu du peu de temps que j’y ai passé, ce problème n’a plus d’importance.
Nous nous approchons de la barrière et composons l'interphone. s'ouvre. On entre par la marche de gauche, les quais, ils nous disent où aller, le déchargement est long (16 palettes, environ 4 heures)