C'est une usine terrible surtout pour les hommes car le rendement doit être énorme il faut aller très vite et surtout s'adapter de suite dans la minute qui suit,si vous dites que vous n'y arrivez pas ils appellent votre agence interim en disant que vous refuser le travail.
Je ne dit pas que tout est impossible à faire mais il y a beaucoup de poste ou le rendement et la vitesse sont obligatoires sinon éliminatoire.
Le taux horaire est le smic ( 11.88) et une prime habillement de 0'35 cts jour et c'est tout ...pas de panier repas pas de prime de déplacement ... rien d'autres.
A vous de voir
Des rougeurs et une démangeaison au niveau du visage qu’on a jamais réussi à me guérir. Natural cosmetics a su me conseiller avec attention chaque produit que ma peau avait besoin , cela fais 1 semaine que j’utilise les produits , et j’ai vu les résultats au bout de 3 jours seulement. Merci beaucoup ☺️
L'entreprise travaille à partir de 08h00))
en entrant dans la zone industrielle par le périphérique à droite, on se place sous la cabine de garde par la fenêtre, on montre le CMR, on remet au policier une carte et un laissez-passer qu'il faut restituer au compte des toilettes et de la douche, il n'a pas demandé.
Dans l'entreprise, vous vous placez sous la rampe, calé sous le volant et les documents CMR et clés de voiture vous sont retirés
Avant d'envoyer des échantillons.
Pensez à vérifier les informations clients que vous achetez pour promouvoir vos produits. Auprès de quelles sociétés collectez-vous les données personnelles pour enrichir vos bases ?
Je suis une très vieille cliente de Rivadis j aime beaucoup les produits mais malheureusement depuis qques temps le service est devenu catastrophique
J’étais conseillère , j'abandonne car cela devient vraiment trop compliqué Rivadis n'a plus de catalogue même en ligne , on ne peut pas les joindre au téléphone (ligne soit disant tjrs occupée) C est vraiment dommage car encore une fois les produits sont de qualité
Nous nous approchons de la barrière et composons l'interphone. s'ouvre. On entre par la marche de gauche, les quais, ils nous disent où aller, le déchargement est long (16 palettes, environ 4 heures)